[pgday.fr] devis T-Shirts ?

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Lun 6 Mai 16:36:26 CEST 2013

On 05/06/2013 04:29 PM, Marc Cousin wrote:
> [...]

Salut,

> Un nantais a-t'il avancé sur ce point ? (moi pas :( )

Moi non plus,

> Greg, tu avais pas une bonne adresse (si nécessaire je les contacte).
> Moi je connais pas de boîte qui fasse ce genre de trucs.

Il y a L'atelier du Grand Chic : http://www.atelierdugrandchic.com/index.php

On a déjà fait des TS pour pgfr ici, il y a quelques années ; c'était le
fournisseur de lafraise, il y a longtemps. Niveau qualité, c'était
plutôt pas mal, aujourd'hui, je ne sais pas.

> Damien, si je comprends bien:
>
> On demande deux devis, l'un pour les polos, l'autre pour le reste, en
> disant qu'on prend d'abord des polos (ce qui permettra de voir si ils
> sont corrects pour le stand solutions linux ?)

Je veux bien m'en occuper, si je sais quels sont les graphiques à
imprimer …

a+

--
Sébastien