[pgday.fr] devis T-Shirts ?

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Lun 6 Mai 16:29:19 CEST 2013

On 28/04/2013 10:31, damien clochard wrote:

> A vue de nez :
>
> Pour les polos (150g / noir / imprimé monochrome blanc / verso uniquement):
>
> 1 M
> 6 L
> 3 XL
> 2 XXXL
>

> Pour les T-Shirts ( 150g / bleu / imprimé monochrome blanc / recto-verso) :
>
> 15 S
> 30 M
> 30 L
> 15 XL
> 10 XXL

> [...]

Un nantais a-t'il avancé sur ce point ? (moi pas :( )

Greg, tu avais pas une bonne adresse (si nécessaire je les contacte).
Moi je connais pas de boîte qui fasse ce genre de trucs.

Damien, si je comprends bien:

On demande deux devis, l'un pour les polos, l'autre pour le reste, en
disant qu'on prend d'abord des polos (ce qui permettra de voir si ils
sont corrects pour le stand solutions linux ?)