[pgday.fr] Rappel : Réunion ce soir

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 19 Mar 23:13:55 CET 2013

Hop,

Bonsoir tout le monde.

Sincèrement désolé pour ce soir. Je me suis trouvé embarqué dans une
réunion dont le timing a un peu débordé, et ça c'est fini à 20h15, le
temps de rentrer, etc, c'était déjà mort.

Et je n'ai pas pensé à prévenir à temps.

Je m'en excuse platement.

Quant à jeudi soir, ça va être très compliqué pour moi de participer.
Aucun soucis en revanche pour lundi ou mardi soir prochain.

Enfin, à mon avis, s'il y a des échéances, il faut que des décisions
soient prises, même à deux. Les absents qui n'auront pas donné leur avis
ne seront pas écoutés et puis voilà. Il faut avancer, c'est tout.

On pourrait peut-être aussi utiliser un peu plus la liste? Je ne sais
pas trop, simple idée...

A+ !

--
Jean-Paul Argudo