[pgday.fr] Rappel : Réunion ce soir

Maxime Longuet m.longuet at itika.net
Mar 19 Mar 21:32:16 CET 2013

bonsoir tous le monde,

Donc nous nous sommes retrouvés (le s est presque de trop) en effectif réduit ce soir.

Pour une fois que j'étais là !!

On a décider de reporter la réunion de ce soir à Jeudi.

Si il y'a encore un effectif réduit, alors tans pis, la réunion et les décisions seront prise pour pouvoir avancer.

A Jeudi pour ceux qui seront là !

Maxime