[pgday.fr] Rappel : Réunion ce soir

Florence Cousin cousinflo at gmail.com
Jeu 21 Mar 07:33:16 CET 2013

On 19/03/2013 23:13, Jean-Paul Argudo wrote:
> Hop,
>

> Bonsoir tout le monde.
>
> Sincèrement désolé pour ce soir. Je me suis trouvé embarqué dans une
> réunion dont le timing a un peu débordé, et ça c'est fini à 20h15, le
> temps de rentrer, etc, c'était déjà mort.
>
> Et je n'ai pas pensé à prévenir à temps.
>
> Je m'en excuse platement.
>
> Quant à jeudi soir, ça va être très compliqué pour moi de participer.
> Aucun soucis en revanche pour lundi ou mardi soir prochain.
>
> Enfin, à mon avis, s'il y a des échéances, il faut que des décisions
> [...]
Pour la liste, oui, je suis d'accord, il faudrait qu'on soit un peu plus
actifs dessus, et les réunions pourraient ne servir  qu'à valider les
décisions?
Par contre, la liste pose un problème de délai dans les échanges,
forcément plus long (pour ma part je ne peux consulter mes mails perso
que 2 fois par jour dans le meilleur des cas...).

Mais on peut quand même essayer de faire des points réguliers aussi sur
la liste.
Quand à ce soir, pas sûr non plus que je puisse (au fait à quelle heure
?) pour des raisons familiales et de santé.

À bientôt