[pgday.fr] Logiciel de gestion de billeterie

Annaïg DENIS adenis at alliance-libre.org
Mar 18 Juin 16:17:07 CEST 2013

Le 17/06/2013 12:02, Jean-Paul Argudo a écrit :
> Je ne sais pas dire si Cédric Villemain est sur cette liste ou pas,
> aussi je vais lui demander de faire partie de la réunion s'il le veut
> bien, il semble qu'il ne soit pas d'accord avec le fait qu'on utilise
> Amiando ou un truc comme ça:
>
> (11:39:18) klando:
> http://postgresql.us4.list-manage.com/track/click?u=ec5e19e1f3e105ae6bae40c22&id=4e5823953a&e=c6694362ca
> (11:39:33) klando: franchement recevoir des mails pleins de trackers
> pour un event communautaire ....
il a pas tort !

> Sait-on jamais qu'il connaisse un équivalent libre pour gérer un
> événement de ce type, avec les paiements en CB, etc.. ??
il y a e-venement+e-voucher qui existe :
http://www.libre-informatique.fr/sw/01-Billetterie/e-venement
http://www.libre-informatique.fr/sw/01-Billetterie/e-voucher

fait par un libriste.. et ça marche avec votre BdD préférée :)

par contre, jamais testé (mais j'y m'y intéresse pour Alliance Libre..
pour l'instant je n'utilise aucun système en ligne, j'aime pas quand les
données sont dans des nuages que ne je connais pas, avec le grand
méchant big brother qui regarde dedans)

Annaïg