[pgday.fr] Réunion du 17/06

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 17 Juin 12:02:56 CEST 2013

Hop,

Le lundi 17 juin 2013 à 11:31 +0200, Gautier DI FOLCO a écrit :
> Le 17 juin 2013 11:29, damien clochard <damien at dalibo.info> a écrit :
>
>         Le 16/06/2013 15:01, Gautier DI FOLCO a écrit :
>         > Bonjour,
>         >
>         > Juste un rappel de la réunion de demain lundi 17 juin,
>         *21h00*,
>         > #pgday.fr <http://pgday.fr> sur freenode.
>
>         >
>         > Au menu :
>         > Rétrospective de l'événement.
>         >

>         Hum j'avais pas capté que la réunion bilan arriverait aussi
>         vite.... Je
> [...]

+1

Je ne sais pas dire si Cédric Villemain est sur cette liste ou pas,
aussi je vais lui demander de faire partie de la réunion s'il le veut
bien, il semble qu'il ne soit pas d'accord avec le fait qu'on utilise
Amiando ou un truc comme ça:

(11:39:18) klando:
http://postgresql.us4.list-manage.com/track/click?u=ec5e19e1f3e105ae6bae40c22&id=4e5823953a&e=c6694362ca
(11:39:33) klando: franchement recevoir des mails pleins de trackers
pour un event communautaire ....

Sait-on jamais qu'il connaisse un équivalent libre pour gérer un
événement de ce type, avec les paiements en CB, etc.. ??

À suivre,

--
Jean-Paul