[pgday.fr] Au sujet de ma "keynote"...

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Lun 10 Juin 14:58:30 CEST 2013

Le 10 juin 2013 14:49, Jean-Paul Argudo <jean-paul at postgresql.fr> a écrit :

> **
> Hop,
>

> Je vois sur le site pgday.fr que ma "keynote" dure ... 10 minutes.
>
> C'est donc plutôt une ouverture qu'une keynote, n'est-ce pas ?
>
> J'ai prévu de présenter le lieu, faire les remerciements d'usage: Sponsors
> et bénévoles, puis très rapidement le programme, les pauses, indiquer où
> sont les toilettes, où on peut fumer, etc...
>
> Je pense que 5 minutes suffiront en tout pour cette partie là.
>
> Je compte utiliser les quelques minutes restantes de 2 façons possibles, à
> vous de choisir:

> [...]

Faire une rétrospective sur l'année écoulée me parais bien, j'ai peur que
le côté associatif n'intéresse que peu de monde (même si ça serait la
meilleur façon d'attirer du monde).
Par contre, n'ayant pas assisté à la Keynote d'ouverture l'année dernière,
ma question va sembler naïve mais : on remercie deux fois les sponsors et
les bénévoles ?

PS : il faut peut-être penser à garder un tampon d'une ou deux minutes.