[pgday.fr] Au sujet de ma "keynote"...

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 10 Juin 14:49:17 CEST 2013

Hop,

Je vois sur le site pgday.fr que ma "keynote" dure ... 10 minutes.

C'est donc plutôt une ouverture qu'une keynote, n'est-ce pas ?

J'ai prévu de présenter le lieu, faire les remerciements d'usage:
Sponsors et bénévoles, puis très rapidement le programme, les pauses,
indiquer où sont les toilettes, où on peut fumer, etc...

Je pense que 5 minutes suffiront en tout pour cette partie là.

Je compte utiliser les quelques minutes restantes de 2 façons possibles,
à vous de choisir:

Si j'avais eu plus j'en aurais mis une couche sur l'adoption de
PostgreSQL en France, la circulaire Ayrault et ce genre de choses. Mais
peut-être qu'au final, ça ne sera pas la peine... À moins que vous
pensiez que ça vaille le coup ?

Ou alors, c'est peut-être bien plus judicieux de faire un CR des
élections de la veille et des décisions fraîches de l'association? C'est
peut-être plus pragmatique et moins "politique"... Non?

À votre avis ?

--
Jean-Paul