[pgday.fr] GrêveS.. Les contrôleurs aériens aussi

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 10 Juin 08:57:24 CEST 2013

Hop,

J'ai failli avaler ma tartine de travers ce matin au petit déjeuner en
écoutant les infos. Les contrôleurs aériens seront aussi en grève cette
semaine.

Comme vu avec Damien au téléphone, il faut qu'on communique là dessus
dans la journée avec tout le monde...  Il faut trouver le bon message à
passer, sachant qu'on n'y peut pas grand chose et qu'on ne pourra ni
reporter ni rembourser :-| (enfin, c'est mon avis)

A+

--
Jean-Paul