[pgday.fr] Réunion du 10/06

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 10 Juin 08:31:47 CEST 2013

Hop,

Le dimanche 09 juin 2013 à 20:47 +0200, Gautier DI FOLCO a écrit :

> Dernière réunion IRC avant le jour J.
> Demain lundi 10 juin, 21h00, #pgday.fr sur freenode.

Désolé de vous fausser compagnie, mais c'est l'anniversaire de mon fils
aujourd'hui (Hugo, 12 ans), et on fait un petit repas de famille ce soir
pour l'occasion...

Je lirai le CR dès demain. Je pense m'être inscrit partout où je pouvais
(AG et volontariat du jour J)... Au pire, Damien m'inscrira où il pense
que c'est nécessaire..

Et s'il devait y avoir une décision, je lui laisse mon "pouvoir" :)

A+ !

--
Jean-Paul