[pgday.fr] GrêveS.. Les contrôleurs aériens aussi

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Lun 10 Juin 09:24:18 CEST 2013

Le 10 juin 2013 08:57, Jean-Paul Argudo <jean-paul at postgresql.fr> a écrit :

> **
> Hop,
>

> J'ai failli avaler ma tartine de travers ce matin au petit déjeuner en
> écoutant les infos. Les contrôleurs aériens seront aussi en grève cette
> semaine.

Moi c'est quand j'ai lu le mail de Cédric.

> Comme vu avec Damien au téléphone, il faut qu'on communique là dessus dans
> la journée avec tout le monde...  Il faut trouver le bon message à passer,
> sachant qu'on n'y peut pas grand chose et qu'on ne pourra ni reporter ni
> rembourser :-| (enfin, c'est mon avis)

Pareil, nous n'avons pas vraiment le choix.
Je propose cette ébauche :

**********
Bonjour,

Vous vous inscrit en tant que participant pour le PG Day Fr 2013 qui se
déroulera ce jeudi 12 Juin à Nantes et nous vous en remercions.
Le 13 Juin va également être une journée de fortes perturbations dans les
transports (ferroviaires et aériens), nous vous suggérons donc de prendre
vos dispositions en changeant de mode de transport ou en venant un peu plus
tôt (la veille par exemple) pour vous laisser une marge de manœuvre.
Nous sommes conscient que cette nouvelle arrive au dernier moment et que
cela vous laisse peu de temps pour vous retourner mais malheureusement,
PostgreSQLFr, l'association qui gère en partie l'événement, ne dispose pas
des fonds suffisant pour permettre un remboursement des annulations.

Merci pour votre compréhension,
Cordialement.