[pgday.fr] Fwd: Association POSTGRESQL FR / Séminaire 100 personnes - NANTES TOURISME

Marc Cousin cousinmarc at gmail.com
Ven 14 Déc 08:50:03 CET 2012

On 14/12/2012 08:12, Gautier DI FOLCO wrote:
> Le 13 décembre 2012 18:58, Marc Cousin <cousinmarc at gmail.com
> <mailto:cousinmarc at gmail.com>> a écrit :
>
>     L'an dernier, de mémoire, c'était environ 50EUR pour le traiteur.
>     Mais avec un vrai repas.
>
>     Là c'est écrit «buffet déjeunatoire» (tiens, mon correcteur
>     orthographique râle), je peux demander ce qui est dedans, c'est
>     peut-être très bon. En tout cas, ça laisse entendre que c'est pas
>     des sandwiches. En tout cas, ça risque d'être bien plus
>     impersonnel que le repas de l'an dernier.
>
>     J'avais demandé le devis traiteur séparément, je peux reposer la
> [...]

Le traiteur (Sassoun) l'an dernier, à lui tout seul, c'était 4500EUR.
Mais j'ai cru comprendre que c'était vraiment bon. Là je crains qu'avec
un truc clé en main où on ne nous précise pas le repas, ça ne soit pas
terrible de ce point de vue là. D'où c'est un point qu'il faudra
approfondir de toutes façons.

Ce qui me ramène à ma question initiale... que voyez vous comme
questions à leur poser ?