[pgday.fr] Fwd: Association POSTGRESQL FR / Séminaire 100 personnes - NANTES TOURISME

Grégoire Hubert hubert.greg at gmail.com
Ven 14 Déc 08:51:39 CET 2012

Plus de détails sur la prestation repas

Le 14 déc. 2012 08:50, "Marc Cousin" <cousinmarc at gmail.com> a écrit :

On 14/12/2012 08:12, Gautier DI FOLCO wrote:

> Le 13 décembre 2012 18:58, Marc Cousin <cousinmarc at ...
Le traiteur (Sassoun) l'an dernier, à lui tout seul, c'était 4500€. Mais
j'ai cru comprendre que c'était vraiment bon. Là je crains qu'avec un truc
clé en main où on ne nous précise pas le repas, ça ne soit pas terrible de
ce point de vue là. D'où c'est un point qu'il faudra approfondir de toutes
façons.

Ce qui me ramène à ma question initiale… que voyez vous comme questions à
leur poser ?