[Membres PGFr] Erreurs du système de relance de cotisations

Damien Clochard damien at dalibo.info
Sam 7 Déc 10:38:21 CET 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Une série de messages d'appel de cotisations a été envoyée ce matin (7
décembre).  Certain.e.s d'entre vous ont reçu un message malgré le fait
qu'ils ou elles ont bien renouvelé leur cotisation au cours des semaines
précédentes. Si vous avez effectivement reçu un message ce matin, vous
pouvez probablement l'ignorer. Toutes nos excuses pour ce dérangement !

Pour rappel, le système de relance concerne uniquement les personnes
physiques. Les adhésions des entreprises et des établissements publics
sont gérés de manière différentes.

Bref, il s'agit d'une bug du système de relance de cotisation. J'ai
suspendu l'envoi de messages automaitques jusqu'à ce qu'on trouve et
qu'on corrige la raison du problème.

De fait, suite aux différentes relances précédentes la plupart
d'entre-vous ont renouvellé leur adhésion et je profite de ce message
pour vous remercier pour votre soutien et votre confiance renouvellés !

Encore toutes nos excuses pour ce bug et à bientot !