[Membres PGFr] Report de l'Assemblée Générale du 10 décembre 2019

Damien Clochard damien at dalibo.info
Ven 6 Déc 11:16:44 CET 2019

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir discuté avec plusieurs personnes, je constate que beaucoup
parmi vous ont décidé d'annuler leur déplacement prévu à Paris la
semaine prochaine en raison des grèves.

Il parait donc assez évident que nous n'arriverons pas à atteindre le
quorum nécessaire et quoiqu'il arrive nous serons obliger d'organiser
une nouvelle AG en 2020.

J'ai donc décidé de reporter l'assemblée prévue le 10 décembre à une
date ultérieure. Nous allons faire un point et trouver une date début
2020.

Merci de votre compréhension !

Bonne journée,