[Membres PGFr] bilan financier : Report de l'Assemblée Générale du 10 décembre 2019

MICHEL EDWELL medwell722 at gmail.com
Lun 9 Déc 10:44:09 CET 2019

Bonjour à toutes et tous ,
Vous trouverez ci joint le rapport financier 2019.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement
Michel

Le vendredi 6 décembre 2019, Damien Clochard <damien at dalibo.info> a écrit :
> Bonjour à toutes et à tous,
>
> Après avoir discuté avec plusieurs personnes, je constate que beaucoup
parmi vous ont décidé d'annuler leur déplacement prévu à Paris la semaine
prochaine en raison des grèves.

> Il parait donc assez évident que nous n'arriverons pas à atteindre le
quorum nécessaire et quoiqu'il arrive nous serons obliger d'organiser une
nouvelle AG en 2020.

> J'ai donc décidé de reporter l'assemblée prévue le 10 décembre à une date
ultérieure. Nous allons faire un point et trouver une date début 2020.