[Membres PGFr] Suivi des cotisations : Traitements et Relances

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 11 Sep 10:01:30 CEST 2017

Le 11.09.2017 09:38, Vincent Picavet a écrit :
> Bonjour,
>
> Dans la série simplification fonctionnelle plutôt que technique, est ce
> qu'avoir des adhésions annuelles basées sur l'année civile ne serait
> pas
> une solution ?
>
> Une relance manuelle en début d'année pour tout le monde avec le
> protocole et c'est bon.
>
> Pour ceux qui adhèrent en cours d'année c'est moins intéressant
> forcément, mais l'adhésion n'est pas très chère, et si c'est un frein
> ils peuvent attendre le mois de janvier.
>
> My 2c..

C'est vrai que ça serait plus simple. Il faut voir si tous les membres
seraient ok pour que leur cotisation soit "réalignée" sur janvier.

Une première vague de courriers de relance va partir ce matin, le taff
est fait donc je ne vais pas l'annuler mais ensuite je pense qu'on
pourra passer ta proposition en AG et si c'est ok fonctionner comme ça à
partir de janvier 2018.