[Membres PGFr] Equipement pour les stands

Damien Clochard damien at dalibo.info
Ven 8 Sep 21:41:30 CEST 2017

Re-bonsoir,

Si vous avez déjà tenu un stand PostgreSQL avec nous, vous avez
peut-être remarqué qu'on transporte les goodies (flyers, stylos, etc..)
dans un grand sac noir.

Et bien ce sac est désormais en fin de vie après avoir été traînés aux 4
coins de la France pendant 10 ans. J'ai demandé des avis autour de moi
et ont m'a conseillé ce modèle là :

http://eu.patagonia.com/fr/fr/product/black-hole-wheeled-duffel-bag-120-liters/49386.html

C'est un peu cher mais croyez moi il faut qu'il soit résistant parce
qu'un sac rempli de goodies c'est lourd :)

Bref si vous avez d'autres propositions je suis à l'écoute, sinon je
pense que je commanderai ça d'ici la fin du mois.