[Membres PGFr] Suivi des cotisations : Traitements et Relances

William Bonnet william at wbonnet.net
Dim 10 Sep 14:22:59 CEST 2017

Bonjour Damien,

Merci pour les infos. En effet il y a peut etre plus simple ;) Mais cela
m'a quand permis de renouveler ma cotisation.

Coté Debian France nous utilisons Galette et Paypal, et cela fonctionne
bien. En plus c'est un peu plus simple pour l'utilisateur.

@+W.

--
William                             http://www.wbonnet.net

http://france.debian.net            Association Debian France