[Membres PGFr] Gestion mutualisée des réseaux sociaux

Damien Clochard damien at dalibo.info
Ven 16 Sep 23:00:29 CEST 2016

Salut à toutes et tous,

Je reviens sur le sujet de la mutualisation des comptes de réseaux
sociaux. Durant l'été j'ai profiter d'une offre d'essai gratuit de
Hootsuite pour tester cet outil et le verdict est sans appel : on peut
poster des messages sur Linkedin, G+, Twitter en un seul click... C'est
un gain de temps énorme et c'est aussi beaucoup plus simple pour
travailler à plusieurs.

Je propose donc de faire une démo rapide de cet outil pendant
l'Assemblée Générale de novembre et d'ici constituer une petite équipe
pour animer ces réseaux sociaux et rédiger une charte claire de ce qu'on
peut diffuser ou pas.

Toutes les énergies positives sont les bienvenues !