[Membres PGFr] Agenda élections 2016

Damien Clochard damien at dalibo.info
Ven 9 Sep 23:51:15 CEST 2016

Bonjour !

La date de l'assemblée était désormais fixée, j’enchaîne avec une
proposition de calendrier pour l'élection du futur bureau de
l'association.

Les 2 années précédentes nous avions organisées une pré-consultation via
internet car nous avions peur qu'il n'y ait pas assez de membres
présents à l'AG pour valider l'élection. L'Assemblée de 2015 nous a fait
mentir puisque le quorum de votant était réuni. Je prends les paris que
ce sera la même chose cette année et je propose donc de ne pas faire de
pré-consultation par internet cette année, sauf si certains membres
jugent que c'est nécessaire.

1er octobre : ouverture de la campagne. Les membres peuvent déposer leur
candidatures et leurs propositions sur cette liste. Chaque candidat doit
indiquer à quel poste il se présente et se présenter

1er novembre : fin de la campagne.

16 novembre : assemblée générale et vote officiel.