[Membres PGFr] Solutions Linux !?!? Wake-Up !!

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Lun 7 Jan 08:52:43 CET 2013

Re,

Le 03/01/2013 09:59, Jean-Paul Argudo a écrit :
> Alors? Qui me suit? :)
>
> À vous lire **RAPIDEMENT** puisque le "tour de table" a commencé le
> 2 janvier...

Bon, à ce jour, un seul m'a répondu en aparté, et OK pour 1 jour
complet (sur 2).

Je veux bien croire que vous étiez tous en vacances et que personne
n'a lu mon mail.....

> Merci !!!!

.... alors j'attends vraiment vos retours à présent hein !!!!!
N'hésitez pas à laisser la liste en copie, histoire d'encourager les
autres :-D

Allez! On est deux pour le moment, il faut BEAUCOUP plus de monde. Si
on est plus, ça veut dire moins de temps sur le stand...

Vous aurez bien une demi-journée à consacrer à solution linux non? Et
sur cette demi-journée, disons, 2h sur le stand, avec un polo
PostgreSQL pour répondre aux éventuelles questions ?

Croyez-moi, le niveau des questions est très rarement élevé. C'est
plutôt du "et sinon c'est mieux que MySQL ?" ou alors du "et pour
migrer d'Oracle, c'est possible?" :))

Bref, n'importe qui sur cette liste est à la hauteur pour répondre aux
questions.

Ne passez pas à côté de ces bon moments de camaraderie !

À bientôt !

www.PostgreSQL.(fr|eu)