[Membres PGFr] Solutions Linux !?!? Wake-Up !!

Michel Payan michel.payan at gmail.com
Ven 11 Jan 09:38:32 CET 2013

Salut à tous,

je n'ai pas vu passer beaucoup de réponses !
Pour info, c'est moi qui ai répondu en aparté à Jean-Paul au début pour
participer ...

Personne n'est motivé ? C'est vraiment pas compliqué et les questions sont
toujours les mêmes.
L'année dernière, j'ai participé alors que je ne connaissais quasiment pas
PG (mais pas mal d'autres SGBD), depuis je suis allé en formation et
forcément je pourrai aller plus loin dans les réponses.
Et il est vrai que l'ambiance est sympa ...

A+, venez nombreux

*dbSQWare |* www.dbsqware.com *|* *Exploitez vos bases de données en toute
sérénité …*