[Membres PGFr] Excellente année 2013 ! // Solutions Linux !?

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Jeu 3 Jan 09:59:46 CET 2013

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous une excellente année 2013 !

Elle devrait l'être, car comme vous le savez, nous organisons cette
année encore un pgDay. Ce coup-ci ça sera à Nantes :-D

Si vous voulez participer à l'organisation, c'est encore possibles,
faites signe ;-)

Enfin, Emmanuel Seyman fait en ce moment un "tour de table" des
associations pour savoir lesquelles veulent être présentes à Solutions
Linux encore cette année.

Je pense que c'est vraiment l’événement à ne pas manquer pour nous.
C'est chaque année un excellent moment et endroit pour parler de
PostgreSQL, et nous y avons à chaque fois beaucoup de visiteurs.

Je compte cette année encore être présent le plus possible, mais avant
de nous engager, j'aimerais qu'au moins quelques un(e)s d'entre nous
me disent s'ils sont OK pour venir m'aider sur le stand.

Ça sera les 28 et 29 mai 2013 prochains, et cette année, ça ne durera
donc que 2 jours (et c'est pas plus mal je pense...).

Sachez que si vous ne pouvez aider sur le stand qu'une paire d'heures,
c'est déjà beaucoup pour moi, ça me permettra de souffler un peu...

Idéalement on pourrait être plusieurs à se relayer, disons une
demi-journée chacun, ça serait parfait.

Il faudrait au minimum 2 personnes en continu sur le stand... Ainsi,
si on s'y colle une 1/2 journée chacun, il faudrait qu'on soit
quelques uns pour se relayer :)

Alors? Qui me suit? :)

À vous lire **RAPIDEMENT** puisque le "tour de table" a commencé le 2
janvier...

Merci !!!!

PS: comme les années précédentes, ceux qui feront l'effort repartiront
avec des goodies PostgreSQL(Fr ou pas). ;-)) Cette année je prendrai
le temps d'avoir des trucs sympas, en sollicitant quelques sponsors
pour les financer ;-)

www.PostgreSQL.(fr|eu)