[Membres PGFr] Nouveaux Adhérents

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Sam 15 Sep 10:59:06 CEST 2012

Le 7 septembre 2012 11:20, Jeff Diwie <guapyo at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Suite à la présentation de Christophe je vais écrire un petit mot. Comme
> le dit Damien j'étais présent au PGDay2012 je n'étais pas cependant un
> pilier (je n'ai ni la carrure physique ni mentale ... surtout physique) =)
>
> Je suis donc d'une catégorie particulière que l'on apelle "Le jeune" qui
> fait de moi un étudiant Lyonnais (master en alternance), avec beaucoup
> d'humour, de motivation, de curiosité, (mais énormément peu de
> disponibilité à cause des études). Et comme beaucoup de jeunes je ne sais
> [...]

Je suis très content de voir Geoffroy dans cette liste, c'était
effectivement
l'autre "autochtone" du PG Day Fr 2012, il a donné un bon coup de main
avant pendant et après la journée, même s'il a été plus discret il n'en a
pas moins fait.
Également on tente, ou plutôt on a tenté, de faire découvrir PostgreSQL
à l'ALDIL, j'avoue que sa présence sur Lyon me motive fortement à
prendre ces initiatives.