[Membres PGFr] Nouveaux Adhérents

Michel Payan michel.payan at gmail.com
Dim 9 Sep 19:29:32 CEST 2012

Salut,

A mon tour de me présenter brièvement.
Je suis DBA depuis quelques années maintenant. Mon terrain de jeu favori
est la production depuis plus de 10 ans.
Je connais les SGBD suivants (par ordre décroissant de compétence): Oracle,
Sybase, MsSql et MySql.
Je scripte beaucoup en shell (ksh, le vrai !) et j'ai même écrit un open
source d'exploitation supportant les SGBD précédemment cités (Sauvegardes,
restauration, update stats, indicateurs, ...) dans ce langage.

Ce n'est que plus récemment que je me suis formé à PG chez Dalibo (très
bonne formation, merci à Guillaume pour cette prestation de qualité). Ceci
dans le but de l'intégrer dans mon open source ...

Sinon, j'aime bien aussi le beurre salé même si je ne suis pas breton, par
chez moi c'est plutôt pastis et rosé ...
J'espère prochainement vous rencontrer lors de cette petite soirée
organisée par Jean-Paul !

A+
Michel

*dbSQWare |* www.dbsqware.com *|* *Exploitez vos bases de données en toute