[Membres PGFr] Nouveaux Adhérents

Jeff Diwie guapyo at gmail.com
Ven 7 Sep 11:20:29 CEST 2012

On 05/09/2012 23:25, damien clochard wrote:
> Je voudrais saluer l'arrivée de 4 nouveaux adhérents dans l'association :
>
>    * Geoffroy Bailly que certains ont pu croiser à Lyon : il était l'un
> des piliers de l'organisation du PG Day 2012

Bonjour à tous,

Suite à la présentation de Christophe je vais écrire un petit mot. Comme le dit Damien j'étais présent au PGDay2012 je n'étais pas cependant un pilier (je n'ai ni la carrure physique ni mentale ... surtout physique) =)

Je suis donc d'une catégorie particulière que l'on apelle "Le jeune" qui fait de moi un étudiant Lyonnais (master en alternance), avec beaucoup d'humour, de motivation, de curiosité, (mais énormément peu de disponibilité à cause des études). Et comme beaucoup de jeunes je ne sais pas trop où je terminerais (developpeur, BDA, sysadmin, pole-emploi). J'étudie Oracle mais sa faible compatibilité avec les 2Go de RAM de mon ordi et Debian me font préférer Postgresql (mais j'ai un niveau plutôt débutant). En tant qu'alternant je suis employé au niveau de developpeur web (PHP), les cours m'ont appris JAVA et je suis une bille (nul) en C ! (voilà vous êtes prévenus =) )

Plus personnellement, ma timidité me fait souvent plus dire de blagues que de choses sérieuses, je n'ai absolument aucune mémoire visuelle, j'ai un nom étrange alors on m'appelle souvent Jeff et ma compagne Nantaise fait que je dois... hum ... j'aime manger du beurre salé =)

Voilà bonne journée à tous

--
Clé publique : Jeff Diwie sur http://pgp.mit.edu/