[Membres PGFr] Nouveaux Adhérents

Christophe Garault christophe at garault.org
Jeu 6 Sep 09:17:22 CEST 2012

Le 05/09/2012 23:25, damien clochard a écrit :
> Je voudrais saluer l'arrivée de 4 nouveaux adhérents dans l'association :

[...]

Bonjour à toutes et tous et merci à Damien,

Je n'ai que peu de temps pour me présenter, alors on va faire d'autant
plus court que le parcours est un peu long:

En 85 du siècle précédent je découvre mon 1er SGBDR: Oracle V2. S'en
suit un projet avec la V3 puis de longues années sous VMS avec RDB.
Encore quelques années plus tard Sybase me fait de l'œil puis rapidement
c'est au tour de SQLServer avec lequel je passe bcp (trop?) de temps
(j'aime bien le décisionnel et Olap par contre).
Ce n'est que vers 2000 que je découvre PostgreSQL avec lequel je
travaille aujourd'hui de préférence (je suis indépendant depuis 15 ans).

En ce moment je fais mes débuts avec PostGis et je découvre MapGuide.
Enfin vous l'aurez compris, j'utilise autant que faire se peut des
logiciels Opensource, de préférence sous Debian.

Sur un plan plus personnel je suis l'heureux papa de 2 enfants de 22 et
20 ans en plein dans leurs études. Sinon je suis Breton pur beurre (no
comment) mais les vagues de la vie m'ont fait échouer sur les rivages de
la capitale.
J'ai une passion pour les voyages (Afrique surtout) et la photo mais
toujours pas de blog en vue... Quoique ;)

Voili voilà. J'espère avoir l'occasion de tous vous rencontrer bientôt
et d'échanger qq idées autour d'un verre.

Très bonne fin de semaine à toutes et tous.

Cordialement.
Christophe Garault