[Membres PGFr] Nouveaux Adhérents

damien clochard damien at dalibo.info
Mer 5 Sep 23:25:08 CEST 2012

Je voudrais saluer l'arrivée de 4 nouveaux adhérents dans l'association :

  * Geoffroy Bailly que certains ont pu croiser à Lyon : il était l'un
des piliers de l'organisation du PG Day 2012

  * Julien Rouhaud qui très actif sur forum.postgresql.fr

  * Michel Payan et Christophe Garault qui étaient derrière le stand
PostgreSQLFr lors du salon Solutions Linux à Paris

Si j'oublie qqun n'hésitez pas à vous manifester !

On a mis un peu de temps à traiter vos inscriptions (surtout Geoffroy et
Julien) . Milles excuses pour ces délais administratifs !