[Membres PGFr] Soirée pour la sortie de PostgreSQL 9.2

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mer 5 Sep 22:08:32 CEST 2012

Le 05/09/2012 22:00, Florence Cousin a écrit :

> Je n'étais pas au courant que les techs n'avaient pas de famille.

Je me suis mal exprimé, j'en suis désolé :/

Ce que je voulais dire, c'est que lesdits "techs" auront un intérêt
pour PG, mais très probablement pas leur famille. Sincèrement, je me
vois très mal expliquer à ma femme et aux enfants qu'on va faire un
pic-nic pour découvrir PostgreSQL 9.2 ensemble :D

> Je trouve juste que c'est dommage qu'on n'étudie pas ce genre de
> chose,

Je suis pour faire un pic-nic, l'April fait ça par exemple. Mais sur
un sujet aussi technique et pointu que PostgreSQL, je doute que ça
ameute les foules :/

> car la soirée élimine d'office un certain nombre de personnes
> (toutes celles qui habitent loin dans un endroit mal desservi, ceux
> qui ont des enfants qu'ils doivent garder...)

C'est un fait..

> Ceci dit si on se restreint d'office à Paris... ce n'est peut-être
> pas le problème.
>
> Au fait, quel est le but principal de cette soirée?

Faire se rencontrer des gens, si possible. Découvrir de nouvelles
têtes, etc...

On pourrait aussi organiser un truc un peu plus formel, par exmeple,
on passe quelques slides sur la 9.2, ... genre 15 minutes. Ensuite, on
boit :D

A+

- --
Jean-Paul