[Membres PGFr] Soirée pour la sortie de PostgreSQL 9.2

Florence Cousin cousinflo at free.fr
Mer 5 Sep 22:00:08 CEST 2012

Le mercredi 05 septembre 2012 à 10:53 +0200, Jean-Paul Argudo a écrit :

> Complètement d'accord avec toi Florence sur le côté sympa et familial
> du pique-nique. Mais honnêtement, c'est un truc que je fais avec mon
> AMAP ou d'autres groupes d'amis qu'on a... Pour une truc sur
> PostgreSQL qui est censé ramener plutôt que des techs, sincèrement, je
> crois qu'on peut difficilement faire mieux qu'une soirée, et en plus,
> dans Paris.
Je n'étais pas au courant que les techs n'avaient pas de famille.
Je trouve juste que c'est dommage qu'on n'étudie pas ce genre de chose,
car la soirée élimine d'office un certain nombre de personnes (toutes
celles qui habitent loin dans un endroit mal desservi, ceux qui ont des
enfants qu'ils doivent garder...)
Ceci dit si on se restreint d'office à Paris... ce n'est peut-être pas
le problème.

Au fait, quel est le but principal de cette soirée?