[Membres PGFr] Soirée pour la sortie de PostgreSQL 9.2

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mer 5 Sep 10:53:00 CEST 2012

Hello,

Le 30/08/2012 21:53, Florence Cousin a écrit :
> Comme idée alternative je proposerai bien un pique-nique le
> week-end. C'est plus facile pour ceux qui ont de la famille (tout
> le monde vient), ça permet de bouger pour discuter avec les
> différentes personnes, de jouer... Et c'est encore la saison. Par
> contre il faut prévoir une alternative en cas de mauvais temps (un
> bar qui accepte qu'on amène son repas?) On peut demander d'amener
> chacun son repas, ou partager. On peut offrir la boisson...

Complètement d'accord avec toi Florence sur le côté sympa et familial
du pique-nique. Mais honnêtement, c'est un truc que je fais avec mon
AMAP ou d'autres groupes d'amis qu'on a... Pour une truc sur
PostgreSQL qui est censé ramener plutôt que des techs, sincèrement, je
crois qu'on peut difficilement faire mieux qu'une soirée, et en plus,
dans Paris.

Je me propose d'organiser le truc, en fonction de mes disponibilités,
c'est à dire pour le mardi 18 septembre 2012 sur Paris, le soir.

Je retiens la formule "apéro offert par l'asso", si ça va à tout le
monde ?

Pour le restau, sa situation, capacité, etc... Ça dépendra de qui veut
bien venir :D

Ce coup-ci je vais l'organiser via le forum pgfr (et me contenterait
de faire des annonces sur pgsql-fr-generale), car il y a là bas
aujourd'hui beaucoup plus d'audience que sur la ML pgsql-fr-generale.

Bien entendu, la liste membres ci-présente ne sera pas ignorée :))

A+

- --
Jean-Paul