[Membres PGFr] Soirée pour la sortie de PostgreSQL 9.2

damien clochard damien at dalibo.info
Mer 5 Sep 22:52:42 CEST 2012

Je suis d'accord que le format "soirée" est clivant et qu'il élimine
de facto pas mal de gens... D'ailleurs je suis le premier concerné
puisque sauf changement de dernière minute je ne pourrai pas y
participer (j'ai des enfants ET j'habite en province: l'horreur !)

Mon coté pragmatique me fait dire qu'il vaut mieux organiser
l'événement qui touchera le plus de monde possible et vu le peu de
temps qu'on peut y consacrer, la soirée dans un bar est la formule la
plus adaptée.

Ceci étant on peut très bien imaginer un pique-nique dans un autre
contexte. Peut-être plutôt au printemps ou en été ?

Pour ce qui est de la sortie de PG 9.2, je propose qu'on acte la date
du mardi 18 septembre 2012 et que dans chaque ville les gens
s'organisent sur le mode qui leur convient :

  * à Lyon avec Gautier ?
  * à Paris avec Jean-Paul ?
  * à Nantes avec Florence ?
  * autres ?

L'info pourra être transmise au GUL locaux et autres assos des
environs avec la promesse d'un verre offert pour attirer le chaland :)

Ce sera aussi l'occasion de discuter de l'organisation du PG Day 2013 !

Pour info : Je ne cite pas mon propre nom car j'habite dans un village
de 2000 habitants et j'ai déjà fait le tour ya pas de fan de
PostgreSQL :-)