[Membres PGFr] Candidature au poste de Président

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 22 Mai 23:34:31 CEST 2012

Chers tous,

Ne voyant aucune autre candidature postée ici, je me sens un peu forcé
de me présenter au poste de secrétaire, à défaut :/.. Je veux juste
éviter une carence de candidats. Comme Damien j'imagine.

J'espère vivement que de "nouvelles têtes" voudront prendre cette place,
auquel cas, je me désisterai naturellement! :)

Cette candidature, comme celle de Damien, est donc une candidature par
défaut... Tout comme lui je resterai un membre actif de PostgreSQLFr
quoi qu'il arrive.

Je voudrais juste éviter de cumuler une année encore mes mandats (je
suis encore trésorier de PostgreSQL Europe pour une année de plus)...

Merci pour votre compréhension,

--
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQL.(fr|eu)