[Membres PGFr] Candidature au poste de Président

Thomas REISS frosties at frosties.org
Mer 23 Mai 22:29:28 CEST 2012

Bonjour à tous,

Si cela peut te décharger d'un quelconque fardeau, je veux bien me présenter au poste de secrétaire. En revanche, je ne me vois pas postuler au poste de président.

Il y a encore pas mal de boulot au sein de l'asso et je souhaite y prendre part.

Voilà voilou... donc, votez pour moi aussi ;o)

A bientôt
Thomas