[Membres PGFr] Candidature au poste de Président

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 21 Mai 22:08:37 CEST 2012

Bonjour,

Par ce message, je déclare donc officiellement ma candidature au poste
de président de l'association PostgreSQLFr.

J'ajoute qu'il s'agit d'une candidature par défaut et que j'encourage
activement d'autres membres à se lever et prendre cette place !

Depuis 1 an, PostgreSQLFr a retrouvé du calme et de l'énergie. J'en suis
très heureux et quelque soit ma place dans l'asso, je continuerai à
contribuer aux projets qu'elle soutient.

Votez pour moi :P

--
damien