[Membres PGFr] Fwd: Re: Solutions Linux 2011

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Ven 6 Mai 08:39:21 CEST 2011

Bonjour à tous,

Comme discuté sur la liste, j'ai informé Jean-Christophe Arnu, notre
actuel président démissionnaire, du petit problème potentiel au sujet du
vote de personnes NON à jour de cotisations (ce qui est contraire à
notre règlement intérieur).

Il a eu la souplesse de bien vouloir reconnaître la situation
particulière, et d'autoriser la tenue d'élections dans ces conditions.

Voici le message que j'ai reçu hier à cette attention.

Il l'a écrit de manière formelle car je lui ai demandé de le faire
ainsi, car j'imprimerai son message, au cas où un grincheux se pointe à
l'AG, sait-on jamais :)