[Membres PGFr] RDV AG PGFR : mercredi 11 mars 18h à La Défence

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Jeu 5 Mai 09:47:06 CEST 2011

> Les locaux de FPH sont un terrain "neutre", ce qui peut être intéressant
> si on sent venir la polémique.
> Mais pour ma part je ne vois aucun inconvénient à aller dans les locaux
> de Dalibo.

Honnêtement je tiens pas à anticiper chaque polémique potentielle sinon
on va juste devenir dingues :-).
Je pense que vu qu'il se profile qu'on sera seulement 3-4 pour l'AG,
c'est vraiment pas utile de louer la FPH

> Oui, à 100% !
> J'essaye d'embaucher Jean-Michel.

Je déjà l'ai invité à passer à Solutions Linux mais il m'a dit que c'est
un peu tard pour qu'il puisse s'organiser... Sans trahir de gros secret,
on pourra le croiser autour le 23 juin dans une conférence dédiée à
PostGIS ;-)