[Membres PGFr] mail secretaire at postgresql.fr et secretaire at postgresqlfr.org

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Ven 6 Mai 10:10:05 CEST 2011

Hop,

J'ai demandé à Damien, qui est un des admins du mail postgresql.fr et
postgresqlfr.org de remettre en service le mail

	secretaire at postgresqlfr.org
	secretaire at postgresql.fr

C'était une mauvaise idée que d'avoir ces alias, et ça avait été dégagé
y'a 6 mois, pour de très bonnes raisons.

Cependant, l'outil de gestion des adhérents "Galette" n'a pas été mis à
jour!

Du coup, le mailing que j'ai fait hier aux adhérents qui n'ont pas
encore payé est en Reply-to sur cet alias "secretaire", et si on y
répond, on a une jolie erreur de Postfix.

Un membre me l'a heureusement signalé...

Afin que les éventuelles réponses ne se perdent pas dans la nature, j'ai
donc demandé à Damien de rediriger temporairement cet alias sur moi.

Il sera bien sûr de nouveau détruit par la suite :D

A+

PS: je mets Jean-Christophe en copie pour lui signifier que cette
redirection est effective, et qu'il n'a plus à le faire (je lui avais
demandé ce matin tôt).

--
Jean-Paul