[Membres PGFr] Elections

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mar 3 Mai 20:48:36 CEST 2011

> 0/ Ok avec ma proposition? si non, MERCI de commenter/amender/etc;..

La proposition me va.

> 1/ Etes vous OK pour faire cette élection à SL 2012 ?

oui, je pense que faire l'AG le mercredi soir est la bonne option.

> 2/ Qui se présente au poste de Président ?

Puisque personne ne se présente, je fait aujourd'hui acte de
candidature. Je continue à penser que ce poste devrait être assurée par
une personne extérieure à Dalibo pour éviter les polémiques. Je
retirerai ma candidature, si un autre membre se porte candidat.