[Membres PGFr] Relecture brochure PGFR pour le salon Solutions Linux

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mer 4 Mai 23:45:26 CEST 2011

Le 04/05/2011 11:23, Guillaume Smet a écrit :
> Salut,

> Euh, c'est sans doute stupide parce que je n'ai pas suivi les débats sur
> -generale mais pourquoi ce n'est pas l'association qui paie l'impression
> des flyers ?

Parce qu'en l'absence de trésorier, personne n'a accès au compte
bancaire. Cela devrait se résoudre avec l'élection d'un nouveau
trésorier la semaine prochaine.

Il y a un mois, Jean-Paul a demandé à l'association PostgreSQL Europe un
genre de "prêt" le temps que PGFR retrouve un trésorier et puisse
ensuite rembourser les frais à PGEU. Apparement c'était compliqué à
mettre en place...

Donc pour le moment, la solution la plus simple c'est que les flyers
soient financés par une entité extérieure. Dalibo ou une autre je m'en
fiche, l'essentiel étant d'avoir les brochures sur le stand mardi matin :)