[Membres PGFr] [PAP] Candidat #3 : Projet postgreSQL, Ouagadougou, Burkina Faso

Florence Cousin cousinflo at free.fr
Mar 1 Mar 17:00:50 CET 2011

Le mardi 1 mars 2011 09:32:30, damien at taadeem.net a écrit :
> Voici un candidat de dernière minute !
>
> En fait, le dossier est arrivé ce matin (1er mars) à 00h03. Stricto
> sensu, il est donc arrivé trop tard puisque la date limite était fixée
> au 28 février. Pour autant, je suis partisan d'accepter ce dossier. Ce
> serait vraiment mesquin de disqualifier ce candidat pour 3 minutes de
> retard. Toutefois, si vous pensez que ce dossier ne devrait par être
> accepté merci de le signaler rapidement...
>
> Le dossier est assez court et simple : faire la promotion de PostgreSQL
> dans l'Afrique de l'ouest francophone

> [...]
Bonjour,

Pour ma part, je suis pour l'acceptation du dossier (en plus, il est possible
qu'il y ait un léger décalage horaire avec Ouagadougou...)

Pour les questions, j'en ai 2  :
si j'ai bien compris, pour que le projet aboutisse, il faut un, (ou 2)
formateur bénévole venant de Paris, dont les frais seront couverts par la
bourse?
Comment pensez-vous trouver et motiver le formateur pour donner quelques jours
de son temps?