[Membres PGFr] [PAP] Phase 2 !

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mar 1 Mar 09:42:33 CET 2011

Salut à tous,

Nous avons donc reçu deux candidatures dans le cadre de notre Appel à
Projet.

Candidat N°1 : projet postgresqlf par l'IRISA
Candidat N°2 : web-documentaire par Annexe21
Candidat N°3 : promotion de PostgreSQL en Afrique de l'ouest par
Philippe Zongo

Pour les retardataires, les dossiers de présentation sont disponibles ici :

http://www.postgresql.fr/appel_a_projets_2010:candidats

Selon le planning prévu, nous avons 2 semaines pour décider quel(s)
projet(s) l'association va soutenir. Je propose de découper ce temps en
2 parties :

- du 1er au 7 mars : débats et dernières questions
- du 8 au 14 mars : vote

Je vais envoyer rapidement une proposition pour ce qui concerne la
procédure de vote.

Pour l'instant, je pense qu'il est intéressant que chacun donne sont
avis sur les différents candidats, cela peut aider les indécis à choisir :)

--
Damien
» Eymoutiers : 05 55 42 75 87