[Membres PGFr] [PAP] Candidat #3 : Projet postgreSQL, Ouagadougou, Burkina Faso

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mar 1 Mar 09:32:30 CET 2011

Voici un candidat de dernière minute !

En fait, le dossier est arrivé ce matin (1er mars) à 00h03. Stricto
sensu, il est donc arrivé trop tard puisque la date limite était fixée
au 28 février. Pour autant, je suis partisan d'accepter ce dossier. Ce
serait vraiment mesquin de disqualifier ce candidat pour 3 minutes de
retard. Toutefois, si vous pensez que ce dossier ne devrait par être
accepté merci de le signaler rapidement...

Le dossier est assez court et simple : faire la promotion de PostgreSQL
dans l'Afrique de l'ouest francophone

Comme d'habitude, merci de m'envoyer vos questions rapidement, avant
demain soir si possible ! Et je les transmettrai au candidat.

Je répète si quelque veut m'aider à faire l'interface avec l'un des 3
candidats, il est le bienvenu :-)

--
Damien
» Eymoutiers : 05 55 42 75 87