[Membres PGFr] Groupe de rédaction des nouveaux statuts ?

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Ven 7 Jan 09:16:04 CET 2011

Hop,

Le 07/01/2011 00:50, Cédric Villemain a écrit :
> Nous prévoyons de devenir membre moral ou mécène,

Excellente nouvelle !

> mais je ne veux pas
> que cela se produise alors que je suis au bureau.

Pourquoi? Je n'y vois aucune raison valable pour ma part.

Si tu insinues que ceux au bureau ne peuvent appartenir à une société
qui serait membre de l'asso, au final, si toutes les sociétés adhèrent
(ce que j'espère), il te restera plus grand monde pour s'occuper du
bureau :)

> Initialement je
> comptais mettre cela en oeuvre rapidement mais l'eau a coulé et je
> n'ai pas encore concrétisé cette action, voilà tout.

Bah tu peux le faire, ça prends 3 min. Un formulaire à remplir, un
chèque de 400€, une enveloppe…

A+

www.PostgreSQLFr.org