[Membres PGFr] Groupe de rédaction des nouveaux statuts ?

Cédric Villemain cedric.villemain.debian at gmail.com
Ven 7 Jan 00:50:51 CET 2011

Bonsoir,

Le 6 janvier 2011 12:21, Jean-Paul Argudo <jean-paul at postgresqlfr.org> a écrit :
[...]
> Pour ma part, je suis pour à 100% d'avoir des sociétés dans
> l'association, parce que ça lui donne un poids considérable.
>
> Songez qu'au bureau il y a au moins 3 professionnels de PostgreSQL:
> * Jean-Christophe pour CS (qui a été sponsor du dernier pgDay)
> * Cédric pour 2nd Quadrant France (idem!)
> * Stéphane pour Loxodata
>
> Très sincèrement, s'il y avait ces 3 sociétés en plus dans PostgreSQLFr,
> au lieu de n'y avoir plus que Dalibo (à ma connaissance), on aurait un
> poids bien plus considérable, l'association s'en sortirait grandie à mon
> avis.

Nous prévoyons de devenir membre moral ou mécène, mais je ne veux pas
que cela se produise alors que je suis au bureau. Initialement je
comptais mettre cela en oeuvre rapidement mais l'eau a coulé et je
n'ai pas encore concrétisé cette action, voilà tout.

--
Cédric Villemain               2ndQuadrant
http://2ndQuadrant.fr/     PostgreSQL : Expertise, Formation et Support