[Membres PGFr] Groupe de rédaction des nouveaux statuts ?

Guillaume Smet guillaume.smet at openwide.fr
Jeu 6 Jan 13:27:18 CET 2011

Bonjour,

On 06/01/2011 12:21, Jean-Paul Argudo wrote:
> Très sincèrement, s'il y avait ces 3 sociétés en plus dans PostgreSQLFr,
> au lieu de n'y avoir plus que Dalibo (à ma connaissance), on aurait un
> poids bien plus considérable, l'association s'en sortirait grandie à mon
> avis.

Euh, normalement, Open Wide est adhérente. On renouvelle en tout cas
quand l'association nous contacte et nous envoie une facture pour le
renouvellement.

Et il me semble qu'on l'a fait il y a moins d'un an mais le temps passe
vite.

Ceci dit, ma remarque n'était pas du tout polémique mais factuelle. Je
n'ai pas l'intention d'adhérer à titre personnel. J'ai autre chose à
faire et je préfère passer mon temps perso à autre chose. Ma position
actuelle est d'être le représentant d'OW dans l'association compte tenu
de notre adhésion.

De toute manière, depuis le PgDay.fr de ParisTech où je m'étais pas mal
investi, je ne suis plus vraiment actif donc ça ne changera pas grand
chose au truc.

Bonne journée.

--
Guillaume Smet <guillaume.smet at openwide.fr>