[Membres PGFr] Groupe de rédaction des nouveaux statuts ?

Cédric Villemain cedric.villemain.debian at gmail.com
Dim 9 Jan 15:06:25 CET 2011

> Pourquoi? Je n'y vois aucune raison valable pour ma part.

Cela tient a ma position au sein de la société 2ndQuadrant. En effet,
je ne tiens à mélanger les genres et cela n'engage que moi.

> Si tu insinues que ceux au bureau ne peuvent appartenir à une société
> qui serait membre de l'asso, au final, si toutes les sociétés adhèrent
> (ce que j'espère), il te restera plus grand monde pour s'occuper du
> bureau :)

fort heureusement il y a des membres de l'assos qui ne sont pas cadre
de direction de leur entreprise !

--
Cédric Villemain               2ndQuadrant
http://2ndQuadrant.fr/     PostgreSQL : Expertise, Formation et Support