[Membres PGFr] Stand PostgresqlFr pendant la session PG #1

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mar 4 Jan 14:12:38 CET 2011

Salut à tous,

Je réalise que je suis allé un peu vite en besogne dans le thread
précédent et que je n'ai pas présenté les "Sessions PostgreSQL". Voici
quelques précisions

En quelques mots, les Sessions PostgreSQL sont des journées de promotion
de PostgreSQL. Concrètement l'idée est de proposer régulièrement une
conférence autour d'un thème donné et d'un invité de marque.

La première session se tiendra à Paris le 4 février, avec pour thème
"les nouveautés de PostgreSQL 9.0". David Fetter qui nous fait l'honneur
d'être notre invité pour cette première.

Les Sessions PostgreSQL sont des conférences gratuites et ouvertes à
tous, organisées par Dalibo. Les inscriptions pour la Session #1
ouvriront dans quelques jours.

Plus d'info : http://www.postgresql-sessions.org/next

Pour celles et ceux qui se poseraient la question, ces Sessions
PostgreSQL ne sont pas des "PG Day". Même si les formats peuvent sembler
similaires, ce sont bien deux types d'évènements distincts. Par
ailleurs, malgré sa forte implication dans l'organisation des Sessions,
Dalibo continue et continuera à soutenir les PG Day tant au niveau local
et qu'européen, sur le plan financier et humain.

Bien sur les membres de l'association sont invités pour cette première
Sessions PG et si certains parmi vous souhaitent tenir un stand pg.fr
pendant cette journée, ils sont les bienvenus. C'est dans ce contexte-là
que j'envisageais la distribution des flyers de promotion de pg9...
Malheureusement le staff de dalibo sera déjà bien occupé par
l'organisation et nous n'auront pas le temps gérer ce stand en plus. Si
l'un(e) d'entre vous est intéressé(e), merci de nous envoyer un mail à
contact at postgresql-sessions.org . Si personne ne se propose on diffusera
les flyers à l'entrée le matin.

En espérant vous voir nombreux le 4 février !

--
Damien
» Eymoutiers : 05 55 42 75 87